Les Supernovas Index du Forum
Les Supernovas
La justice regnera dans le monde d'epsilon

Les Supernovas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion (et si vous voulez pas pacte total) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Demande de traité de Paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
said

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: fusion (et si vous voulez pas pacte total) Répondre en citant

je pense que vous avez deja entendu le message 
ici se fera un vote et l organisation

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dou3dou3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: fusion (et si vous voulez pas pacte total) Répondre en citant

bonjours
said je sais qu'on était dans la méme alliance et qu'on été proche mais je suis pas d'accord du pacte avec vous mais pour la fusion si vous fusionnerais avec nous c'est vous qui devrais venir chez nous
c'est mon points de vue 

dou3dou3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: fusion (et si vous voulez pas pacte total) Répondre en citant

OUPS!!! correction : on EST TOUJOURS dans la méme alliance sur omikron ^^

TIWISE
Supernova

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: fusion (et si vous voulez pas pacte total) Répondre en citant

C'est non pour les deux offres.

J'avais pas envie de me joindre à vous et là j'en est encore moins envie. Tu nous fais une menace de guerre !! Ça c'est de la basse classe....

Said tu as mal fait les choses !!

Tu n'as pas consulté ton chef, ce qui fait de ta proposition une propositions qui n'a pas de valeur. Tu décides pour ton alliance sans consulter.... ce qui démontre que vous n'avez pas de direction si chacun fait ce qu'il veut.... 

Tu t'es permis de communiquer avec plusieurs de nos membres pour les attirer dans votre alliance en leur faisant miroiter des possibilités de postes. Cela ne se fait pas lors des négociations de fusion ou de pacte total. C'est un manque de respect !!

PS : tei si tu viens lire ce qui se dit ici, tu devrais en profiter pour nous parler de cette menace de guerre que nous a fait said !! Cela serrait bien de parler de cela au yeux de tous !!

Au plasir de te lire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: fusion (et si vous voulez pas pacte total)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Demande de traité de Paix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006