Les Supernovas Index du Forum
Les Supernovas
La justice regnera dans le monde d'epsilon

Les Supernovas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discussion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade Yoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remco

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Salut les p'tits SA ! Very Happy
Comment vous allez ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asajj Ventress

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Bonsoir à toutes ! (oui oui, mon message ne s'adresse pour le moment qu'aux jolies S-A^^ désolé messieurs)
Un concours Miss Epsilon a été lancé sur le forum officiel !
Pour déposer vos candidatures, il vous suffit de suivre les instructions que vous trouverez ici :
http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board114-¯-epsilon-se…

Ne soyez pas pudiques, Mesdames ! Wink
Et faites passer le message à toutes celles que vous connaissez !

PS pour les messieurs de l'alliance : vous pourrez avoir le plaisir d'élire la miss de votre coeur à partir de lundi ! Venez nombreux pour voter pour votre préférée !!

- Membre de la Coalition des Archanges -

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

On a qu une fille! lol il me semble

Asajj Ventress

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Rooh t'es sûr ?? Comment ça se fait ? Je croyais qu'il y avait Tiwise et Leyana, si je me trompe pas...
Et puis, il y en a sans doute d'autres sans que tu le sache^^

TIWISE
Supernova

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Leyana est un garçon !! hi hi hi Les autres filles sont parties !! Rolling Eyes

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

pas de fille! la misere

Asajj Ventress

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Roh pardon pardon ! J'ai tendance à croire que tous les pseudos finissant par "a" sont féminins... (je me suis faite avoir plusieurs fois à cause de ça, d'ailleurs^^).

Pour en revenir à l'orthographe dont il est parlé plus haut, je conseille d'utiliser le navigateur Internet Google Chrome qui a un correcteur orthographique intégré. Quand un mot est souligné en rouge, il suffit de faire un clic droit dessus pour voir les différentes orthographes proposées par le logiciel. Personnellement, je le trouve très bien. (D'autant qu'il est plus léger et intuitif que Internet Explorer ou Firefox).
Euh sinon, je trouve plus Astro dans le classement sur Epsilon  normal ?

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

JE SUIS le pere noel! 

Asajj Ventress

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Mdr et en quel honneur ? Tu as de l'avance, là ! Noël, c'est pas avant 4 mois^^

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

lol, j ai remi mon pseudo

Asajj Ventress

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Dis, pourquoi personne y va sur votre chatbox ? ce serait plus pratique pour organiser les combats et tout ça...

TIWISE
Supernova

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

J'ai horreur des chat, ils n'ont pas de correcteur.... Rolling Eyes

pour ce qui est des correcteur j'utilise le site du bonpatron en ligne, je ne peux pas installer Google Chrome. Dis-moi avec Google Chrome tu es capable de poster les RC de combats ??

Asajj Ventress

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Il y a pas de module spécifique pour, comme avec Firefox, si telle est ta question. Mais il te suffit de garder dans tes favoris l'adresse d'IRC Converter pour convertir tes RC rapidement. Le seul désavantage, c'est quand tu ouvre la fenêtre des sources code page, tu peux pas faire un "Sélectionner tout" et tu dois tout surligner manuellement : /

Le concours Mister Epsilon va être mis en place en fin de semaine prochaine pour les candidatures.
J'invite tous nos beaux SA à commencer à se poser la question de savoir s'ils comptent se porter candidat ou pas.
J'espère voir autant de Messieurs qu'il y a eu de Demoiselles pour l'élection des miss ! Smile

TIWISE
Supernova

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

J'ai participé au concours de miss pour faire plaisir aux membres de mon alliance qui me l'ont gentiment demandé !! Je vais leur demander de participer pour moi !! Mr. Green

Pour ce qui est de poster les RC de combat, je suis avec Internet Explorer et cela fait très longtemps que je n'arrive plus à les poster... C'est ennuient et cela me pose un stresse à chaque conflit.

Asajj Ventress

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Arf Et c'est quoi le problème ? Où est-ce que tu bloques ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade Yoda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006