Les Supernovas Index du Forum
Les Supernovas
La justice regnera dans le monde d'epsilon

Les Supernovas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade 666
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIWISE
Supernova

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Merci, Embarassed mais la victoire est pour les membres de mon alliance qui m'ont convincus de participer. S'il ne l'avait pas fait, je n'aurai pas participé à ce concours de miss, qui est selon moi plus un concours d'alliance ou chacune vas donner son n° aux membres de son alliance pour qu'il la choisisse. Plus il y a de membres, plus il y a de vote en sa faveur. Comme il me plait d'être différente des autres, je me suis fait le plaisir de ne pas dévoiler mon n° aux membres de mon alliance. Peu sont ceux qui connaisse mon visage sur Ika. Ceux qui ont voulu voté pour moi ont eux besoin de faire une analyse des réponses donné sur le questionnaire. Je n'ai pas participé pour gagner.... Wink

Je ne crois pas que tu m'es choisi, car peu nombreux sont ceux qui ont su m'identifier ....  Puis-je être indiscrète et te demander sous quel n° tu crois que je me cache ?? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

S il ne dit pas le bon chiffre, je trucide Caius! lol

caius

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

oulàlà trop de pression pour moi! Mort de Rire   eeuuuhhh je vais rester discret sur le n°!  Je te le dirai en MP Tiwise... pas envie d'être trucidé par Astro!

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

lol! t assumes pas! lol

caius

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 05:56 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

salut les S-A!!  Comment va?? bon bah Tiwise tu n'as pas gagné :-( ... Pas trop décue? je te paie un tournée de rhum pour oublier tout ça! ^^ Et maintenant ca va être à nous de jouer je pense pour mister Epsi!  Boujou les amis!

Dou3dou3 si tu veux taper du NAAR avec Somnus et Titus dépêche toi mon ami car il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent! ^^

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:58 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Les NAAR, sont nuls car ils ont eu pour formateur Megatrol! Premiere attaque premiere victoire pour moi caius. Si vous vous ennuyez avec les NAAR, venez avec nous contre les AOS au retour des MV. Car ils sont tous en MV

dou3dou3 X

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

salut caius sa gaz???  Okay
les naar sont pas pour aujourd'hui car on vas étres en guerre vs AoS, mais quand la guerre se termine et que j'aurais une armée je viendrais avec plaiz mon ami 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade 666 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006