Les Supernovas Index du Forum
Les Supernovas
La justice regnera dans le monde d'epsilon

Les Supernovas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les femmes et les hommes ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dou3dou3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

les femmes sont de trés belle creature a l'inverse des hommes lol, la peau, leurs cheveux, leurs machin lol, enfin idéal pour un homme, la seule chose chiante chez elles c'est : pk lorsque les femmes sont en couple, elles emmerdes leurs compagnon a un tel points que les hommes voudrais se suicidé???
je vous laisse y réfléchir lol    

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

PTDR, il faut comprendre que les femmes ont une sensibilité tres enfantine. Il faut te mettre a la place d un ado, pour comprendre comment son les femmes. Ils ont besoin de bcp d attention, bcp de cadeaux, bcp de chouchoutage. Elles ont besoin d etre couvé! de soutient. Savoir etre tres patient. Une femme forme un homme a avoir des enfants! lol Mais c est vrai, que c est chiant par moment les femmes surtout les jeunes femmes "es ce que tu m aimes, es ce que tu me trouves belle? es ce que tu veux en enfant avec moi, comment vois tu l avenir avec moi, j ai l impression que tu m aimes plus etc...." Elles veument toujours etre rassurer. Et parlons de shopping!!! La maladie qui touche les femmes! Elles ont pour but d arriver a vider leur comte dans l achat de fringues. Il faut que leur compte bancaire atteigne le 0. lol 

dou3dou3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

mdr et surtout dans la saint valentin quand tu t'approche d'elles elles s'attendre que tu leurs tende un chocolat et les yeux grand ouvert braqué sur elles et qu'ons leurs disent ''je t'aime mon amour'' ou quand tu lui plais elle s'attend a ce que tu lui disent un trés grand ''tu me plais trop'' mdr mon cul oui moi quand je veux sortir avec une fille je lui dit plutot baisons maintenent et ensuite quand tu me plairas je verrais lol si ma mére m'entend elle vas me tué. 

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

Olala! lol, il y a des filles, tu vas choquer Tiwise. Ceci dit, tu dis tout haut ce que la majortité des mecs pensent. Il faut etre honnete sur une chose. Si tu es trop gentil avec la fille, tu n as aucune chance d etre avec. Il faut savoir garder un minimum de distance. Et ne pas creer de lien trop copain trop ami, sinon c mort. Par contre si tu veux trop chercher du sexe, ca fait trop crevard, et la aussi c est mort, tu n auras rien sauf avec des filles qui aiment que ca, c est a dire des filles non serieuse. Il faut trouver le juste milieu, si tu veux du serieux. Pas simple! 

dou3dou3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

ah oui tkt pas jrigomlais dans mon mess ils faut choisir le millieux sinon comme tu dit c'est mort, en ce moment je cherche une fille sympa qui est cultivé et surtout gentil, j'adore la gentillesse des femmes lol le sexe est pas ma priorité, j'esserais d'en conclure aprés le bac si tout ce passe bien, hééé vous choqué pas les filles, au fait astro quand TIWISE l'auras apris je te laisse prendre la raclé que TIWISE vas me mettre lol     

Clars

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

Mdr Mr. Green
Quelqu'un m'offre un verre ???
Very Happy

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

Ah non, j assume pas ta fessée! lol 

Astronomizator
Administrateur

Un whiski clar? oups plutot du calva!!!!! ;-)

Clars

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

d'abbord c clarS !!! Mort de Rire
Et j'vais plutot prendre du calva entre normands sa s'fait Mr. Green

Astronomizator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

LOL, ah bah oui! je ne propose pas d alcool a doudou! Il est musulman! c Halam! (comme ca kon ecris?)
Moi je vais me laver, je sents le fennec.

dou3dou3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

mdr non c'est salam  Mort de Rire

JetFire

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

Mort de Rire

TIWISE
Supernova

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 05:43 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

Aaaaaaaaaaa les hommes !! Aussitôt qu'ils se croit seuls, ils parlent en mal des femmes !! Mai bon, je ne peux pas vous le reprochez, car les femmes en font de même !! Mais je ne fais pas partie de cette catégorie de femmes qui prennent plaisir à dénigrer les hommes, bien au contraire. Et je profite de ce moment, ou j'ai la parole pour vous dire que le corps d'une femmes est peut-être considéré comme une merveille pour les homme, mais n'oublier pas messieurs que pour nous les femmes le corps d'un homme c'est  
  Embarassed Embarassed

Je tiens à vous faire savoir que vos propos au sujet des femmes m'on bien fait rire et pas fâche le moins du monde. Je ne me sens pas visé par vos propos qui sont malheureusement vrais pour beaucoup de femmes. Mais moi, je ne suis pas une femme ordinaire, vous le constaterai par vous même lorsque vous me connaîtrez mieux. Je suis d'accore avec beaucoup des choses que vous avez dites !! En particulier celle du magasinage !! Mr. Green  Mais bon, c'est probable quelles veulent être constamment différente et belle pour vous !!Pour ce qui est de vous demander si vous les trouvez belle, c'est peut-être par ce que vous ne les regardez plus avec les yeux du désir que vous aviez à vos début et si elles doivent vous demander si vous les aimez, c'est probable que vous avez arrêter de leur exprimer votre amour !?! N'oublier pas messieurs que votre partenaire de vie devient le reflet de votre comportement à son égard !! Elles réagissent selon votre comportement, car elles sont plus attaché au petites attentions qui démontre votre intérêt pour elles. Elles ont aussi beaucoup de pression qui leur vienne de toutes ces beautés que la télé vous met devant les yeux et avec lesquelles elles n'ont pas l'aspect physique qui corresponds au critère de notre société malade mental !! Mort de Rire  Vous messieurs vous êtes confortable, voir même fière de votre bedon rond, mais chez la femme les rondeurs, les hommes les critiquent ouvertement !! Evil or Very Mad

Est-ce que je continue
Mort de Rire

Malheureusement, je dois aller au lit et toute seule !! Plus d'homme à (je censure) Embarassed Embarassed Embarassed Mort de Rire

dou3dou3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

mdr ah TIWISE t'es trop forte  Mort de Rire tu m'as mit une raclée sans méme nous le faire savoir, mais bon tu as raison sur tout les coté alors je me retire du jeu lol astro je te laisse commancé et ensuite si je vois qu'il n y as pas de probléme je viendrais te ramené chez le monde des hommes mdr

TIWISE
Supernova

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 04:14 (2011)    Sujet du message: les femmes et les hommes Répondre en citant

dou3dou3 a écrit:
mdr ah TIWISE t'es trop forte  Mort de Rire tu m'as mit une raclée sans méme nous le faire savoir, mais bon tu as raison sur tout les coté alors je me retire du jeu lol astro je te laisse commancé et ensuite si je vois qu'il n y as pas de probléme je viendrais te ramené chez le monde des hommes mdr
Hihihi !! C'est la magie des mots utilisé avec diplomatie et douceur. Wink  Je suis une diplomate et les mots sont mes armes. Mr. Green

Hum hum Exclamation

Pourquoi te retirer du jeu Question  Il ne le faut pas, car à qui vais-je pouvoir donner des raclées tout en douceur !! Mort de Rire  Pas de brusquerie et pas de fouet, seulement un petit coup de plumeaux pour enlever un peu de poussière et te permettre de voir se qui se cachait dessous. Mr. Green

Dommage que tu sois musulman, car je vais devoir faire attention pour ne pas te blesser avec mes images ou mes propos un peu, comment dire, non pas vulgaire, car je ne le suis que très rarement, mais mettons un peu osé ou sexy !! Embarassed  Je n'ais pas de religion, mais je respecte c'eux qui en ont une et la mette en pratique !!

Dou3dou3, je t'invite dans ma messagerie priver. Non pas pour te faire des proposition cochonne, quoi que, j'aime bien les guerriers Rolling Eyes  sexy Embarassed   nan !! Je ne suis pas une fille facile à mettre au lit, quoique, une fois dans le lit je ne me lève plus !! Mort de Rire  Non, je veux que tu viennes me dire en priver ce que je ne dois pas faire ou dire, pour ne pas te faire fuir le forum.... Bah oui Exclamation  Je suis sérieuse !! Tu ne me crois pas Question Viens et tu verras !! Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: les femmes et les hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006